Frontdev, meilleur guide dans votre apprentissage du développement web

Photo by Luca Bravo on Unsplash

Frontdev, meilleur guide dans votre apprentissage du développement web

kisspng-responsive-web-design-web-template-system-website-mockup-free-5b2ef418b9fb18.8741692915298038007618.png

Bienvenue à tous sur frontdev !

Dans ce blog, je partagerais le peu de connaissance que j'ai avec tous les amoureux de la technologie voulant se lancer dans le développement web.

téléchargement.png

En 2022, le salaire moyen d’un développeur frontend est de 108 911$ soit +9 000$ le mois. Ce dernier temps, le métier de développeur est plus sollicité sur le marché tant national qu’international et c’est une opportunité pour nous jeunes d’en profiter. Mais comment y parvenir ? J’ai vu beaucoup des jeunes faire l’informatique dans le but de devenir les meilleurs développeurs tout comme on le voit dans les films mais malheureusement, sont peu qui finissent avec une connaissance nécessaire et cela est du sur le fait que les étudiants manquent de documentation et d’orientation. C’est en partant de cette idée que ce blog est créé, son rôle est d’orienter tout débutant en programmation vers une carrière solide prêt pour un emploi (en ligne tout comme en présentiel), de fournir les astuces modernes sur le développement web, d’informer aux jeunes sur les opportunités en ligne disponible (stage, cours, hackathon, etc).

website-web-surfing.gif

Je suis Aksanti Bahiga tacite, développeur frontend et GDSC UCB lead. Je me suis lancé en programmation il y a de cela 4 ans et aujourd’hui je suis créateur de contenu chez Drcmind, une startup œuvrant dans la nouvelle technologie et ayant le but de booster les développeurs dans notre communauté en leur fournissant les cours de qualité sur les technologies modernes et en français. Suivez nous sur : Chaine youtube

Mon but est d'aider toute personne amoureux de la tech de bien s'orienter et de se lancer dans le monde professionnel. Text brett-jordan-5L0R8ZqPZHk-unsplash.jpg